Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:48

Bonjour à tous,

 

Je voulais partager avec vous 2 bonnes nouvelles :

  • Je viens de signer un CDI chez MI GSO à Toulouse, entreprise de conseil en management de projets. Ma première mission démarre lundi prochain pour Cassidian (filiale EADS) comme technico-commerciale.
  • Nous nous pacsons fin janvier .

 

Bienvenue à Leya et Carmen et félicitations aux heureux parents.

Violaine, bravo pour tes écrits !

 

Je vous embrasse.

 

Pauline

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Nos félicitations, cela fera un pied à terre à Toulouse !<br /> <br /> <br /> A quand le mariage avec les cousins ?!<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Pauline pour ton CDI!!!C'est cool... et félicitations à vous 2 pour le PACS!!!<br /> <br /> <br /> et je te rejoins pour souhaiter la bienvenue à Leya et Carmen et félicitations à leurs heureux parents!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Chacha, Guillaume et Méline<br />
Répondre